Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Daguerre
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2008

4 mois et je règne....

Par où commencer?

Tout d'abord pour vous rappeler que je suis leur Dieu.
J'en fais ce que je veux (ceux qui diront le contraire, ne me connaissent pas et n'ont pas encore eu l'immense honneur de me rencontrer, de caresser ma fourrure divine et de plonger leurs regards dans mes yeux "vivantes opales.."

Mes bipèdes se sont pris quelques congés: je les ai autorisé à cette escapade, car il faut bien être magnanime.
Sinon, je serais un tyran, ce que je ne suis pas..(Ceux qui ricanent seront châtiés cela va de soit!)

J'ai passé le week-end chez la bipède vivant au-dessus de chez moi.
La seule à râler a été la chatonne chez laquelle j'emmenageai...
Mais, mon charme a opéré une fois encore (comment pourrait-il en être autrement?!)

En effet, pour éviter les les mutineries d'Ebène, la chatonne aux oreilles dressées, celle-ci a été consignée dans ses quartiers...
J'ai pu jouir ainsi d'un nouvel appartement, j'ai nommé ma résidence d'été...

héhé Mük..

Quand je vous disais que je serai le Maître du monde.. 4mois et je règne...

ps: album Daguerre Maison H.

Publicité
Commentaires
Publicité