Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Daguerre
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2008

VICTOIRE

Ca y est!

Les bipèdes sont à ma botte!

011

Maintenant que je peux sauter haut, j'ai pu mettre à exécution mon plan final.

La technique du saucisson (du nom de mon trophée)
Sauter à hauteur de thorax, alors que le bipède tente de sauver son saucisson.
De surprise, il lâchera prise...

Je les affame, les privant de repas tranquilles, obligés de fuir toujours sous mes assauts incessants...
héhéhé...

C'est une technique, laquelle mêlée au manque de sommeil chronique (ne pas miauler chaque matin, mais de façon intermittante pour les destabiliser), devient fort payante!

Sinon, les faire haïr de leurs semblables: en faisant les poches de vestes, on pique les briquets et autres pierres à feu. La guerre n'est qu'une suite logique... hehe.

Devaster les pots de fleurs et autres trucs renversables et c'est tout bon!

Photo Maison G! MÜK POWER!

Publicité
Commentaires
Publicité