Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Daguerre
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2008

Marmouset

Il est terrible ce chat!
Il court partout, continue de nous réveiller à des heures indûes...

Enfin! Je rappellerai ici les diableries de mercredi dernier et vous invite à mater la vidéo du week-end ^^ + Photo Maison E.

mercredi 28 mai

PHASE 1 de l'opération "PSYCHOCAT"
synchronisation de l'horloge interne: 00h05

ACTION 1:
miauler comme un dératé genre on me torture je souffre monstrueusement...
Et attendre comme une fleur qu'un des 2 bipèdes se lève, ouvrant la porte de la chambre à coucher, pour venir me voir.

ACTION 2:
sauter sur les arbres à chat humain (à poil à cette heure du jour), les escalader, sauter de leurs épaules et courrir dans le style Gump vers la chambre à coucher.

ACTION 3:
sauter sur leur lit, éviter de se faire choper et se planquer sous la couette.
Eventualité: un des deux bipèdes est resté couché (la femelle semble-t-il dans ce cas là)
action currative: lui enfoncer les pattes pleines de grains de litière dans la bouche au moment où elle baille...

ACTION 4: réitérer une deuxième voire une troisième fois la phase 1, jusqu'à épuisement des bipèdes.
Symptôme de réussite: le mâle cède et laisse la porte de la chambre à coucher ouverte.
But: c'est pas de dormir avec eux qui m'intéresse...Mais y a un de ces orages dehors...

PHASE 2 de l'OPERATION "PSYCHOCAT"
Horloge interne: 04h37

Réitérer les actions de la phase 1 avec le but manifeste de dévaster la chambre à coucher (jeter par terre les vêtements posés sur les chaises, sortir ceux de la corbeille à linge...) et de faire sa gym du matin...
Je suis encore jeune mais je préfère prévenir le gras...

PHASE 3 de l'OPERATION "PSYCHOCAT"
Horloge interne: 06h37

Etant resté me reposer aux côtés des bipèdes entre 05h00 et 06h30, il est grand temps de réveiller ces feignasses: c'est qu'ils m'engrainent ces limaçons! ALLEZ HOPHOPHOP! On me court après ca tonifie le cuissot!!

...
La lobotomisation est en marche, plus rien ne peut m'arrêter... Et je serai le Maître du Moooonnnnde!!!

MOUHAHAHAHAHAHAH
MOUHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHA

comme l'a souligné justement Bubble, il manque la phase 4 de l'Opération PSYCHOCAT:

Dormir de 07H00 à 19H00 pour être en forme toute la nuit!!
ET montrer aux bipèdes ce que c'est que le ROCK 'ND ROLL!!

Publicité
Commentaires
Publicité