Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Daguerre
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2008

Spider Chaton

1. L'Arbre à chat humain


Quand?
Ce matin, après avoir pris ma douche d'une main, l'autre étant occupée à caresser Dag' qui hurlait de ne pas être le centre de mon attention.
Super pratique de se savonner et de se frotter le dos ainsi!

Tenue de camouflage?
Un pantacourt, un débardeur fines bretelles.

Rôle principal: L'arbre à chat humain?
Votre humble narratrice

Comment? Pourquoi? Dans quel état j'erre ? Mais où est donc Ornicar?
Daguerre, pris de panique (bruit des clefs) se jette sur moi, à partir du plancher...
Selon le parcourt suivant:
- Jambe droite (charmant en pantacourt)
- bassin, torse, épaule (charmant labour à côté des bretelles de débardeur et de soutif: impossible à planquer)

Ma douleur s'est estompée au ronron qu'il déposa au creux de mon cou...
Du coup je porte une veste manche mi-longues..
Et le premier qui me demande pourquoi... Je l'atomise: je ne correctionne plus: je disperse..je ventile!
Je vais lancer une nouvelle mode cet été: le look zèbre scarifié!



2. Rencontre du troisième type avec la voisine du dessus...


Ce matin, après notre petit jeu, "ouaijadorelagrimpettesurmonmaitre", j'ouvre la porte de l'appart, Dag' essaie de filer: je le chope sur le pas de porte, sous le nez de la voisine qui passait au même moment!

La Voisine: "Oukilimignon!"
Moi: "Bonjour! Vous allez bien?"
- C'est un bien petit monstre pour si une grosse voix...Alors c'est toi qui nous a reveillé hier soir? Petitecanailletoutmignon kikimignon....(blablabla)
- Je suis désolée pour hier soir, il est tout petit et vient à peine d'arriver...
- Comment en vouloir à une si charmante petite bête toutejoliekiletmignonjolitoutpleinpetitchaton...(blablabla)"

C'était un peu la Honte mais ...
OUF! Merci Dag' celle-là tu l'as mise dans notre poche!

Voilà les aventures de la famille "LaBoulette" où personne n'est à l'abri ni vous ni surtout nous...Chouchou vous en racontera aussi de belles!! Affaires à suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité